CTSD 1er degré : 9 maintiens + 2 ouvertures = 11 victoires

vendredi 15 juin 2012

Stéphane Travert nous répond (en vitesse...)

Notre moisson de réponses dans la troisième circonscription de la Manche était bien maigrichonne, même si les deux réponses que nous avions (Mme Lemasson et M. Duvinage) étaient d'une très grande qualité.
Mais voilà que nous venons de recevoir la réponse de Stéphane Travert (Parti Socialiste) !

Espérons que cela motive son opposant au deuxième tour, M. Alain Cousin, à suivre le même chemin.
Sans quoi gare aux oreilles de baudet !

M. Travert s'excuse du retard et nous fait savoir que lui et son équipe sont submergés de travail en ce moment. Ce qui justifie l'extrême concision de sa réponse.
Il nous annonce avoir reçu 35 questionnaires en 15 jours. Diantre ! Peu de chances donc que M. Cousin, qui a du recevoir la même pléthore de demandes, nous réponde en détail.
Dommage, leur récentes prises de position à propos de l'école de Bréhal dans le journal Ouest France laissaient augurer des réponses intéressantes à confronter...

La réponse de Stéphane Travert est ici.
Le professeur n'a pas encore d'avis : il se consulte.

1 commentaire:

  1. Stéphane Travert, élu député ce dimanche 17 juin, après 5 mandats (depuis 1988) successifs de l'umpiste Alain Cousin, cf. http://legislatives2012.ouest-france.fr/actualite/manche-stephane-travert-ps-elu-sur-coutances-valognes-17-06-2012-6687
    Si l'on en juge, par exemple, à la différence de réactions sur les dossiers des fermetures de classe (Bréhal, Blainville...), ainsi qu'aux 80 000 suppressions de postes votées sans sourciller par M. Cousin en 5 ans, voilà assurément une bonne nouvelle pour les défenseurs d'une école publique de qualité pour tous !
    Ce qui ne nous empêchera pas de rester vigilant à l'égard de M. le Député, évidemment.
    JLB

    RépondreSupprimer